Bilan de la saison 2017-2018

IMG_9248 (Copier)

L'ALF Futsal a encore engrangé de l'expérience cette saison et compte capitaliser dessus pour continuer à grandir. Nos 3 équipes ont fièrement porté nos couleurs. Retour sur une saison riche en émotions.

Equipe fanion en Régionale 1

La saison de l'équipe première n'a pas été tout repos. Une première partie de saison presque parfaite permettant d'accéder à la 2ème phase pour jouer la montée. Les barrages ne sont pas passés loin mais on a senti une équipe un peu émoussée physiquement alors que les concurrents directs tournaient bien. Ce n'est que partie remise. Retenons le positif. Nous avons gagné en expérience et cela nous servira l'année prochaine pour revoir nos ambitions à la hausse.

N'oublions pas les jolis parcours en coupe : sortis avec les honneurs en Coupe de France et finalistes de la coupe Laura.

 

Equipe 2 en Départementale 1

Beaucoup de fierté et une petite goutte de regret pour cette belle et jeune équipe. Le titre n'est pas passé loin, il aurait fallu être un peu plus présent dans les moments décisifs. Cela n'occulte en rien cette belle saison, d'autant que cette deuxième place pourrait leur valoir une promotion au niveau régional (confirmation de la Ligue en attente). On a hâte que la saison reprenne!

 

Equipe 3 en Départementale 3

Dans cette équipe, il y a du talent. Savant mélange de jeunesse et d'expérience, ce groupe loisir n'en oublie pas pour autant la performance et la victoire. Une place sur le podium et une victoire en Coupe de l'Avenir sont venus récompenser cette belle année.

 

Bilans détaillés