Résultats du weekend : Succès des équipes 2 et 3

alf 21 octobre

Ce dimanche fût l'occasion pour les joueurs des équipes B et C de reprendre le fil de leur championnats respectifs. Retour sur un dimanche après-midi de réussite pour l'ALF Futsal.

3 matchs 3 victoires pour l'équipe C de l'ALF en départementale 3 ...

Après un début de saison canon et deux victoires en autant de matches, les fidésiéns de l'équipe C encadrés par le trio Florian Jourdier - Adrien Russo Stropoli- Alexandre Simonetti se sont brillamment imposés face au Gones Lyon Futsal.
Un succès qui s'est dessiné au cours du second acte et qui permet aux locaux de partager cette première place de D3.

ALF C - Gones Futsal Club Lyon 5-2
⚽⚽ Adrien Charras
⚽ Pierre Pavin
⚽ Etienne Lavorel
⚽ Eddy Senouci

... Imitée par l'équipe B (Départementale 1) pour sa première à domicile

Dans la foulée, l'équipe B lançait sa saison à domicile après un succès compliqué au Vaulx-en-Velin Futsal il y a deux semaines. Dans un championnat de D1 toujours aussi homogène, les protégés du duo Nasser Bensehila - David Faverge sont parvenus à prendre le large au fil du match tout en maintenant leurs distances.

Une victoire, au final, étriquée, qui permet de prendre les devants avec le Sud Azergues Futsal, juste avant leurs confrontations dans 2 semaines....!

ALF B - Miribel Futsal 5-4
⚽⚽ Bil-Hell Ziat
⚽ Walid Belilita
⚽ Aïkel Rahmani
⚽ Yoann Myc

Prochain rendez-vous dimanche 28 octobre, 16h15 au Plan du Loup, avec le match de l'équipe fanion opposant la #TeamALF au Futsal Caluire!