Fin de saison réussie pour l’équipe fanion

alf civrieux-reduit.png

Conclusion réussie pour l’équipe fanion ! Dauphins avant cette dernière journée de championnat, les fidésiens avaient à cœur de terminer en beauté pour conserver cette place, ce samedi soir.

Opposés à une formation de FSCA - Foot Salle Civrieux d'Azergues jouant le maintien, les protégés du duo du jour, Eleka-Helal, allaient prendre une avance confortable à la pause (3/0) et ce, malgré un futsal quelques peu bafoué.

Devant 115 personnes pour cette dernière au Plan du Loup, la seconde période verra le scénario se répéter et les locaux confirmer (6/0). Seule ombre au tableau, la dernière minute qui permettra aux visiteurs de réduire le score (6/2).

Cette prestation mi-figue mi-raisin aura permis, une fois n’est pas coutume, à Guillaume Bournat d’exceller dans sa cage, et au staff technique de lancer un nouveau pur produit local, Mohamed Sakkouh, 20 ans.
27ème joueur différent utilisé cette saison en équipe première 😳😳, cette occasion a encore permis de confirmer la richesse du vivier de la Ville de Sainte Foy Lès Lyon .💪🏼💪🏼

Ces trois points viennent entériner une seconde place méritée pour la #TeamALF, 3 points derrière leFutsal Club Chavanoz et 2 points devant le FSMD - Futsal Saône Mont D'or, une place de dauphin qui représente le meilleur classement depuis la création du club en 2010. Un succès dédié à Vincent Thollon, à qui l’on pense très fort, convalescent puisqu’opèré tout récemment des ligaments croisés.

Place maintenant à la préparation de la prochaine saison 2019/2020, la dixième pour les fidésiens et synonyme, forcément, de nouvelles ambitions.👍🏼👍🏼

ALF - Civrieux Futsal 6-2

⚽️⚽️Amaury Barlet
⚽️Pierre Pavin
⚽️Mohamed Sakkouh
⚽️Aïkel Rahmani
⚽️ CSC