L’ALF l’emporte 5-3 contre Futsal Mont d’or R1-J4

ALF FSMD v3

La quatrième journée de R1 s'est ponctuée ce dimanche 15 octobre du côté du gymnase du Plan du Loup. Et comme lors de chaque rencontre face au FSMD - Futsal Saône Mont D'or, l'affiche a tenu toutes ses promesses..!

C'est devant presque 200 personnes mais aussi avec un savoureux mélange d'expérience et de jeunesse que les fidésiens ont mené le chassé-croisé du premier acte. Profitant d'une percée de Rémy Clémares, d'une combinaison des tous jeunes Gabin Bondet et Nathan Tanard conclue par ce dernier, puis d'une frappe soudaine de David Faverge sur le buzz, la #TeamALF revenait aux vestiaires avec un court avantage (3-2).

La seconde période verra les visiteurs prendre la possession à leur compte et multiplier les attaques placées. Les locaux profiteront de quelques relances, combinaisons ou interceptions pour se créer des situations chaudes et marquer finalement à deux reprise (5-2).

Défendant avec énormément de maturité malgré une moyenne d'âge de 20 ans sur certaines rotations, les partenaires d'Anthony Saccucci verront les jaunes et noirs réduire enfin la marque, une nouvelle fois sur corner, après une multitudes d'opportunités (5-3).
Mais comme souvent, lors de chaque grosse performance depuis des années, les portiers font basculer la balance, et cette fois-ci, c'est Guillaume Bournat qui s'en chargea!

Ce succès, le premier à domicile, permet aux fidésiens de trouver une position provisoire dans le haut du tableau!