Affiches du 21 octobre 2018 au gymnase du Plan du Loup

AFFICHE J3 - D1 et D3 copie

Deux affiches pour le prix d'une : c'est ce Dimanche après-midi et c'est seulement au gymnase du Plan du Loup par la TeamALF.

Nous avons la chance d'avoir 3 équipes qui régalent chez ALF Futsal. Ce weekend, les projecteurs seront braqués sur l'équipe 2 qui évolue en Départemental 1 et sur l'équipe 3 inscrite en Départemental 3.

13h30 : ALF C vs Gones Futsal - 3ème journée du championnat de D3

Invaincue avec 2 victoires en autant de journées, l'équipe 3 de l'ALF Futsal est deuxième de son championnat pour un petit but de différence (10-5 contre 10-4 pour Lentilly). Cette rencontre face à Gones Futsal constitue un duel au sommet puisque le GFC Lyon est l'une des 3 autres équipes qui ont fait un sans-faute sur leurs deux premiers matchs.

16h00 : ALF B vs Miribel Futsal - 3ème journée du championnat de D1

Exempte lors de la première journée, l'équipe 2 de l'ALF a remporté sont premier et unique match de championnat 5 à 3  chez Vaulx-enVelin Futsal 2 le 7 octobre dernier. L'enjeu est élevé pour ce match face à Miribel Futsal puisqu'il s'agit de conserver une copie parfaite et de ne pas se laisser distancer dans ce championnat légèrement perturbé par un nombre impair d'équipes. Créer une dynamique pour le reste de la saison et enclencher une série sera l'objectif de cette rencontre pour les fidésiens.