Équipes B et C : 5ème journée de Championnat Départemental

AFFICHE J5 - D1 et D3

Alors que l'équipe fanion jouera en coupe ce weekend, les équipes B et C continuent leurs parcours dans leurs championnats respectifs.

Départementale 3 : Choc au sommet entre Lentilly et l'ALF Futsal C

Les bilans des deux équipes sont quasiment identiques : 3 matchs et 3 victoires, 21 buts marqués. Lentilly ne devance l'ALF sur le podium qu'à la différence de buts puisque ils n'ont encaissé que 5 buts soit un de moins que l'ALF Futsal. Le match s'annonce donc serré et on l'espère spectaculaire. On espère surtout remporter la victoire pour pouvoir s'installer sur la plus haute marche du podium. De l'enjeu, de la tension, du talent, tous les ingrédients sont présents pour nous offrir un grand match ce dimanche 25 novembre à 10h30 au gymnase Daniel Rebillard à Lentilly

Départementale 1 : Un autre choc pour reprendre la 2e place

Toujours invaincue et 3ème du classement, l'équipe B de l'ALF Futsal affronte Futsal Cotière Ain qui les devance au classement à la différence de but. Futsal Cotiere Ain dispose tout simplement de la meilleure attaque du championnat avec 27 buts inscrits. Ce ne sera donc pas simple pour l'ALF Futsal qui aura l'avantage d'évoluer à domicile au gymnase du Plan du Loup. L'enjeu est de retrouver le goût de la victoire et de repasser devant l'adversaire du jour. Notons que Futsal Cotière a quand même encaissé 16 buts en 4 journées. En outre, l'équipe B de l'ALF a joué un match en moins et peut être virtuellement leader de son championnat. On vous attend nolbreux au Gymnase du Plan du Loup ce dimanche 25 novembre à 16h.