Régionale 1 – J7 : Se reprendre face à l’Ouverture

affiche ouverture alf futsal

Après la désillusion en Coupe Nationale de Futsal, l'équipe Fanion se doit de retrouver le chemin de la victoire en se rendant à L'Ouverture ce dimanche 2 décembre.

Retrouver la confiance

Il n'est jamais bon de se faire éliminer, surtout par une équipe de division inférieure. Mais c'est la dure loi du futsal et c'est aussi dans les moments difficiles que se construit une équipe et plus largement, un club. On ne change pas le passé. On en tire des leçons et on regarde vers l'avenir. La saison est encore longue et de très belles histoires restent à écrire. Nelson Mandela disait qu'il ne perdait jamais. Soit il gagnait soit il apprenait. La TeamALF va apprendre et montrer sa capacité de résilience.

Journée 7 de Régionale 1 : Retrouver son rang face à L'Ouverture

Ce dimanche 2 décembre, les Fidésiens rendent visitent à L'Ouverture. Avec une seule victoire en 6 journée, les Clermontois sont en queue de classement de Régionale 1. Méfiance car il ne faut pas tomber dans une spirale négative. Confiance car la TeamALF a de nombreux atouts à faire valoir et elle doit conforter sa place sur le podium avant de viser plus haut par la suite.

Prochain objectif, donc, la victoire ce dimanche 2 décembre à 16h au Gymnase André Autun de Clermont.