Régionale 1 – Journée 9 : Déplacement à Civrieux

AFFICHE CIVRIEUX ALF J9 R1 Futsal-2

Défaits à domicile le weekend dernier, les Fidésiens se doivent de trouver à nouveau le chemin de la rédemption à l'extérieur en se déplaçant chez Foot Salle Civrieux d'Azergues.

Évacuer la déception de la dernière journée

Le sport implique une remise en question permanente et encore plus lorsque l'on est confronté à l'échec. Défaits à domicile pour la première fois depuis an face à Chavanoz, les Fidésiens sont exactement dans cette situation. L'équipe fanion de l'ALF Futsal va donc devoir montrer sa capacité de résilience afin de rester dans le coup pour les objectifs de fin saison. Il y a encore de très belles aventures à écrire et nul doute que les Fidésiens y parviendront en tirant les leçons de ces coups de moins bien.

Bien terminer la phase aller

Il s'agit du dernier match avant la trêve hivernale. Il faut donc bien le négocier pour passer cette période plus sereinement. L'enjeu principal est de maintenir et renforcer la place sur le podium car derrière Caluire et Vaulx poussent et ne se gêneront pas pour nous passer devant. Les 3 points constitueront le principal objectif. Peu importe la manière. Cela donnerait une moyenne de plus de 2 points par match et permettrait de se placer idéalement pour la phase retour.

L'adversaire : Foot Salle Civrieux d'Azergues

Auteure d'une première partie de saison mitigée, c'est une équipe dans le doute qui recevra les Fidésiens ce Dimanche à 18h. Plus mauvaise défense du championnat avec 59 buts encaissés en 8 journées, Civrieux a tout de la proie facile. Adversaire à la portée de l'ALF sur le papier mais il faudra mettre tous les ingrédients sur le terrain pour assumer notre statut et nos ambitions.

Rendez-vous ce dimanche à 18h à la Salle des Sports  de Civrieux d'Azergues, 290 Route de Marcilly.